Sujet de la discussionPosté le 02/01/2023 à 22:00:52Toujours REPAIR dans Native Access
Bonjour,
J'ai installé sans souci les plugins NI à partir de Native Access sauf que...
Battery 4 ne veut définitivement pas s'installer. Le message REPAIR revient toujours malgré les -REINSTALL-. Le message d'erreur qui s'inscrit est :
" Native Access could not find the 32 bit VST plugin for Battery 4. You may have trouble using or updating this product. "
Que faire ? Où chercher l'erreur ?
Merci
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/01/2023 à 17:27:25
Tu peux pas l'installer en 64bit?? Car la version 32bit ne doit plus être compatible
Je ne comprends pas trop le message en fait. Dans mon dossier VSTPlugins 64 bit figure bien le fichier .dll de Battery 4 et effectivement il n'est pas présent dans le dossier 32 bit. Qu'importe puisque mon système est en 64 bits. Je peux d'ailleurs bien ouvrir Battery 4 dans Cubase. Tous les autres instruments NI se sont installés sans souci -qu'ils soient ou non présents aussi bien dans le dossier 64 bit que dans celui de 32 bit- mais alors pourquoi ce message d'erreur sur Native Access concernant cet unique plugins ? Comment retirer ce message d'erreur ?