Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Kits rocks pour battery ?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 942 vues
  • 1 follower
1 Kits rocks pour battery ?
Jai deja studio drum et c'est une pure merveille mais maintenan je cherche des kits beaucoups plus punk rock, qq aurai un cd de kit ou un akai a me conseiller ?
Merci davances,
a+
RaeL
Afficher le premier post
11
Une vrai tuerie ce nouveau NSKIT 7.
Encore plus balèze, plus riche, plus beau son que le précédent.

Et en plus maintenant il y a le format Battery :boire:
12
Whaou il tu ce kit ! moi qui pensait qu'un kit gratuit était forcement mediocre !!!! c'est de la folie ,il égale facilement mes studio drumkit ! comment sa se fait quil est gratuit ? ya til encore des gents dans ce monde de fou qui aimme encore la musique au detriment de largent ? ou ya des interet derriere ?!! (si yen a je voi pa lesquellle!!)
en plus dans le pack pour battery du ns kit, ya 2 midi de drum super bien programmé , ce qui repond a ma demande de ce post !!
merci a tous
a+
RaeL
(non je ne suis pa dans cette secte, dsl)
13
PS; jme sui gourer quan je parle de ce que je cherche sur ce post, je parlai en fait de ce post;
[/url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,51469,idsearch,608437.html[/url]
14
Maiiiieuuuu!!!!! Arrêtez de tous telechager le NS-Kit en m^m temps, on peut plus cliquer à cause de vouuuus :((

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Ayé, j'lai pécho comme on dit le mercredi après_midi à la piscine de Sarcelles-sur-Seine.
:bravo:
16
....... ben y'en a qui ont de la chance...... on ne peut plus telecharger le nskit, y a eu trop de download ces derniers jours :((( cé pa zusteuuuh :(((

ps : euh..... si y a quelqu'un qui peut eventuellement me le faire parvenir, je peux tout aussi eventuellement le mettre sur mon feuteupeu........... :8)
17

Citation : si y a quelqu'un qui peut eventuellement me le faire parvenir, je peux tout aussi eventuellement le mettre sur mon feuteupeu...........

Idem pour moi, si on peut multiplier les resources, c'est pas plus mal.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Je l'ai , il fait dans les 70 mega. Puis rendre service à qq?

 

 

19
Y'a plus qu'à le transporter à dos de mule dans chaque studio ... ;)

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
20
T'as pas un Fait PéTer chez free ou autre???
Passque par mail, je vois mal un FAI accepter un tel poid.
A moins de fractionner la PJ par l'option idoine d'Outlouk-Express par exemple...

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org