Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DR4d
Photos
1/154
Akai Professional DR4d

Sujet Cherche Notice Fr du Akai DR4d

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 972 vues
  • 6 followers
1 Cherche Notice Fr du Akai DR4d
Voila je possède le akai DR4d, le problème c'est que je cherche la notice en francais car j'ai des difficulter à le relié a cubase SX par le cable SCSI et pour faire fonctionner le sampleur dans sa totalité... merci d'avance
2
Salut j'ai un dr4d et sa notice français...mais pas de scanner pour te l'envoyer...tu parles de sampleur ?? si c'est quelques pages je peux me debrouiller...
3
Un sampleur d'après ce que ma dit la personne qui possèbe l'akai DR4d du moin elle veut faire de la production musicale, je serais interessé par ta proposition de notice en faisant ton possible donc mon adresse est djcoton1@hotmail.fr voila merci......
4
Le dr4d est un 4 pistes...je suis absent jusqu'au 22 janvier, donc des mon retour je m'occupe de ça...je ne peux pas avant désolé...il y a toujours la notice en anglais sur le site akai pro...
5
Un DR4D est un enregistreur multipiste, pas un sampleur.

Ce qu'on peut faire via le port scsi c'est accéder aux fichiers, pas le piloter et certainement pas sous cubase.

Ce que tu peux faire c'est enregistrer via les convertisseurs excellents du dr4D et récupérer ensuite les fichiers audio pour les traiter sous cubase mais c'est loin d'être du pilotage.


6
Toujours personne pour la notice en Francais?
7
:non: atention le scsi de cette generation ne suporte que des disque dur externe ou interne a ce format .. jai pas de notice en fr
parcontre je suis daccord exelent convertiseur pur grain ..
8
Je suis revenu...j'ai la notice en fr...je crois...j'ai pas de scanner donc ça sera des photocopies...il faut que tu me fasse passer ton adresse par les MP de audiofanzine...
9
Pour ceux que ça intéresse toujours :

http://cxv.free.fr/flores/DR4.pdf

<3
10
Et bien oui, merci pour le partage !
:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi