Alesis ADAT Black
Alesis ADAT Black

Multipiste numérique / DtD de la marque Alesis appartenant à la série ADAT.

ipm ipm

« bons convertisseurs »

Publié le 14/09/11 à 14:21
midi + 8 jack 6.35 pour les IN / OUT + 1 paire I/O en SPDIF OU ADAT
il y a des connectiques de synchro assez classiques

PAS DE XLR
8 pistes en lectures et/ou écriture simultanement, possibilité de merger des pistes sur 2 pistes.

j aime bien le gros vu metre...

configuration simple quelques touches de fonctions, des grosses touches de transport solides, un manuel assez clair et des fonctions classiques punch in out...

toutes les fonctions basiques sont présentes.

les convertisseurs sont, je trouve bon voire meme meilleurs que certains convertisseurs d'aujourd'hui. bonne dynamique (du moins pour le standard ADAT) c'est pas du 24/96, mais franchement ca sonne.

Completement obsolete, par ce qui se fait en DTD / informatique musicale, je viens de l'acheter d'occasion 50 euros.Non pas pour la fonction d'enregistreur mais pour l'utiliser en tant que convertisseur analogADAT. Et pour ce prix c'est canon. (c'est à peine le prix de l'acier qui le compose, car la machine est lourde... très lourde)

en fait je le complete avec mon VR800 FOSTEX, en adat lui aussi mais sur disque dur.

En tout cas, difficile à battre pour ce prix, mais au dela de 100 mieux vaut fuir.il vaut mieux s'orrienter sur matos neuf et spécifique