Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2010 à 21:41:54Transfère PC vers HD24XR
Avant de me lancer dans l'investissement de l'Alesis, une dernière question me tarode. On peut exporter les pistes du HD24XR vers PC par le firewire et les récupérer ensuite. J'ai un projet où les pistes batteries sont sur PC, le projet commencera donc par le transfère de celle-ci. Je suppose qu'il est possible de créer les morceaux dans le disque dur du Alesis et d'importer ensuite les pistes du PC. Le transfère unilatéral du PC vers Alesis est-il faisable. La question peut paraître bête, mais parfois on est tellement surpris par certaines limitations que je préfère la poser.
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/02/2010 à 21:52:17
Ce doit être possible via le Fireport mais il existe un programme freeware qui s'appel HD24 connect et qui permet le transfert dans les deux sens à condition de plugger le disque dur dans le pc en IDE...
Ce n'est pas trop ma tasse de thé le monde de l'informatique, donc ma question se limite à la possibilité du transfère de pistes via le port firewire directement dans le Alesis HD caddy.
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/02/2010 à 17:18:06
Le Fireport te conviendra, je pense qu'il fonctionne dans les deux sens HD24=>pc ou pc=>HD24