Sujet de la discussionPosté le 17/12/2005 à 10:47:22Multipiste indépendant sur disque dur 8 ou 16 pistes en rack 1U: ça existe ?
Moi, j'en ai encore jamais vu. Mais cela serais bien utile. Facile à transporter: on le caserais dans une flightcase 3 ou 4 U avec une table de mix 16 canaux en rack 1U Behringer RX1602 (par exemple) et un préampli micro multicanal et le tour est joué ^^ Je sais qu'il en existe un 12 canaux en rack 2U, j'en ai vu un une fois.
Bien entandu, il faudrais que les 8 ou 16 pistes soient équipés de jack TRS symétriques ^^ Avec entrées-sorties S/PDIF et/ou ADAT, niveaux d'enregistrement réglable pour chaque piste, toutes les entrées-sorties à l'arrière et prise USB ou FireWire pour importer / exporter vers l'ordi, cela serais le top
Bon, je ne pense pas qu'un 24 pistes soit possible en rack 1U tout simplement parce qu'il n'y aurais jamais la place de caser 24 entrées et 24 sorties en prises jack TRS à l'arrière. Mais je pense qu'un 16 pistes en 1U, cela devrais être possible.