Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multipiste indépendant sur disque dur 8 ou 16 pistes en rack 1U: ça existe ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multipiste indépendant sur disque dur 8 ou 16 pistes en rack 1U: ça existe ?
Moi, j'en ai encore jamais vu. Mais cela serais bien utile. Facile à transporter: on le caserais dans une flightcase 3 ou 4 U avec une table de mix 16 canaux en rack 1U Behringer RX1602 (par exemple) et un préampli micro multicanal et le tour est joué ^^ Je sais qu'il en existe un 12 canaux en rack 2U, j'en ai vu un une fois.

Bien entandu, il faudrais que les 8 ou 16 pistes soient équipés de jack TRS symétriques ^^ Avec entrées-sorties S/PDIF et/ou ADAT, niveaux d'enregistrement réglable pour chaque piste, toutes les entrées-sorties à l'arrière et prise USB ou FireWire pour importer / exporter vers l'ordi, cela serais le top :aime:

Bon, je ne pense pas qu'un 24 pistes soit possible en rack 1U tout simplement parce qu'il n'y aurais jamais la place de caser 24 entrées et 24 sorties en prises jack TRS à l'arrière. Mais je pense qu'un 16 pistes en 1U, cela devrais être possible.

Olivier