Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compromis table/enregistreur num

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compromis table/enregistreur num
Certains diront qu'il y a des fadas partout, d'autres que c'est une bonne idée,
donc...je m'expose (dans les deux sens du therme)...
pour enregistrer une maquette, on dispose d'une table Hill 24 (grosse mémere des année 80 en parfait état)on ne veut en aucun cas passer par un pc!!!
Nous recherchons actuellement un enregistreur numerique qui correspondré 1 a la table(...evidement), 2 a une simplicitée d'utilisation et un rendu optimum..
(donc 24p mini)
Eventuellement des tuyaus pour le cablage de la "béte" via le "bidule"(le mix piste par piste-->direct sur piste corespondante enregistreur ou plus explicite...instrument/table/enregistreur num/enregistreur cd.
Voila , pour les super pro de se type de config, je demande une certaine indulgence si le projet et totalement iréalisable ou qu'il est vraiment pas logique...dans ce cas expliquer moi le pourquoi du comment svp.
Merci de votre intéré.
cordialement.
Beloog.
Tout le monde est contre la pensée unique!
2
Bonjour et bienvenue sur AudioFanzine, beloog. :D:

Je ne sais pas répondre à ton besoin, mais je me suis permis de déplacer ton sujet dans une partie du forum qui me parait plus appropriée, et où la visibilité de ton message sera sans doute meilleure.

Bonne chance !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
:D: Salut c dadoo, cette config ressemble etrangement à celle qui me péoccupe (via une Aries 24p.)Il n'y a rien de choquant. A priori les entrées/sorties de l'enregistreur sont symetriques. Avant tout je pense qu'il faut verifier si sur la table tu as des sorties directes et des tape return, si elles sont asymétriques, autant utiliser un multipaires asymétrique (en plus ça coutera moins cher)...Si pas de tape return on peut peut-être utiliser les entrées ligne qui elles sont asymetriques (config à verifier ; mais je ne sais pas s'il y a un probleme de priorité entre les entrées quand Mic(xlr) et Line(jack) sont cablées en meme temps, si oui prevoir un patch pourrai sans doute simplifier le câlage/decâblage). biz a+