Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Salut tous le monde :clin:

Je suis guitariste et je débute dans un petit groupe avec des potes. On a fait quelques compos et on a essayé de les enregistrées. Le truc, c'est que l'enregistrement ce fait grace à la carte son d'origine de mon PC. Alors la qualité laisse à désirer... :|
J'aurai donc besoin de conseils pour l'achat d'un quelconque boitier ou carte son qui serait capable, d'enregistrer avec au moins 4 entrées jack 6.35, si possible 1 ou 2 de plus, et où la qualité serait déja plus élevée. Pour le budjet, il pourrait monter jusqu'à 200 voire 300€, mais pas plus. J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ça: http://www.homestudio.fr/produit-m_audio%2Cdelta_44--id-714.html. Le seul problème c'est que j'aimerai quand meme quelques pistes en plus, alors si vous avez mieux...
Pour info, je branche les grattes (2 guitares et une basse) sur leurs amplis, qui sont directement reliés à une table de mix 8 pistes et pour la batterie, les micros sont directement branchés sur la table eux aussi.
Voila, j'espère que je me suis bien expliqué et que vous pourez m'aider. Merci :clin:
2
Hello
Pour 300 euros d'occaz, une carte son qui pourrait t'interesser, c'est la m-audio firewire 1814 ...
Y a aussi en occaz actuellement sur ebay une motu 828 mkII qui est un produit vraiment pro ! :)

cptn.io