Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Bonjour à toutes et à tous,

Avec un ami batteur, nous avons un projets depuis quelques temps et nous souhaitons passer la seconde : faire de la scène.

Seulement voilà, il est batteur, moi guitariste, et les autres musiciens sont : des pistes en wave/mp3 (tout dépend de l'exportation).

Alors, afin que notre coordination sur scène soit nickel, je recherche un appareil capable de lire différentes pistes audio, pour éviter d'avoir à me trimballer un PC partout :

exemple 1 : une piste basse, une piste violon et une piste metronome (pour le batteur), ou alors,
exemple 2 : une piste qui contient tous les intruments mais on exclu la possibilité de régler au cas par cas (basse + violons + synthé) et une autre piste annexe (metronome pour le batteur)

Seulement voilà : je ne sais pas du tout quel est le produit qui pourrait me correspondre, et c'est pour ça que j'ai besoin de vous.

Autre point, peut-être qu'à terme on utilisera cet appareil pour s'enregistrer.

Merci de vos réponses, j'apporterais sans doutes des précisions plus tard en fonction des votres.
2
Up
3
Toujours d'actualité
4
Il faut que tu precises un peu ta quetion...
elles viennent d'ou ces pistes de violon et basse?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA