Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HD24 Alesis et FirePort

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 929 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HD24 Alesis et FirePort
Hello,
J'ai l'habitude de bosser avec un HD24 et d'éditer les pistes sur PC via Fireport. Tout va bien, sauf que quand je réimporte mes pistes il y a un décalage des locators. Le 1 devient le 0, le 2 le 1 etc. Est-ce que quelqu'un connait le même problème. Je précise que j'ai les derniers firmwires tant sur le HD 24 que sur le soft du Fireport. Merci de votre aide
2
Vous allez pas me dire qu'il y a que moi qui ai ce problème, quand même??? A l'aiiiiiiide
3
Salut rroland,
J'ai pas la réponse à ta question désolé.
j'ai le HD24 mais pas le fireport. Je me braque les transfert via la carte réseau (mais en 10Mb pour quoi ils ont pas mis une 100 ?) C'est SUPER long. Combien de temps environ mets tu pour passer un titre standard (3/4 minutes / 24 pistes) ? STP.
4
Salut Blues10. Je me suis servi qq semaines de la carte réseau (puis j'ai acheté le Fireport qui venait de sortir). Comme tu dis : super lent et en plus parfois ca plante. Fire port marche bien, si ce n'est le petit problème de locators évoqués plus haut.
5
Salut quelqu'un pourrait il m'envoyer les fichier d'install du fireport je les ai égarés

merci