Fostex D80
Fostex D80
didiquette didiquette
Publié le 31/03/08 à 17:42
Sans rentrer dans une énième description compte tenu que ce n'est pas un nouveau venu je constate que ce magnéto numérique est toujours aussi performant avec une fiabilité totale et qui plus est donne une chaleur introuvable sur un "tout pc" ! 3 D80 fonctionnant en synchro et nous voila avec 24 pistes réelles avec cubase SX3 en plus c'est un must si la console suit ! en complément d'un écran d'une souris et autre virtualité cela fait du bien de tourner un vrai potard rotatif ou fader de console du bout des doigts ! en regardant gigoter les vu mètres de son numérique.
C'est un plaisir cette machine !

Manuel très clair

Dynamique sans faille

Je referai ce choix les yeux fermés !