Fostex VR800
Fostex VR800
ipm ipm

« incroyable pour une machine de cette epoque »

Publié le 13/05/11 à 12:23
midi, ADAT / spdif, sync, word, footswitch, SCSI, disque dur interne,
enregistrement à 44.1Khz (pas de 48 malheureusement), 8 pistes simulanées, 16 pistes virtuelles

on ne peut plus simple !!!!! fonctions rapide, fiable, config rapide

les A/N me parraissent bons (normal y en a pas!), pas d'entrées analogique, juste en ADAT.

ca sort exactement comme ca rentre !

c'est une machine extraordinaire. au dos d'une table numérique, reliée en ADAT, vous avez un DTD de 8 pistes (+8 autres virtuelles pour les prises) super fiable.

les touches sont grandes et lumineuses, mais l'apparence smarties est regrettable pour une telle machine.

les fonctions de Loop / punch fonctionnent très bien y compris via switch.

Ce que je regrette : le format du boitier de type desktop et l'écran qui n'est pas particulièrement lumineur (car pas assez incliné)

Sinon C'est de la bombe.