Marantz Professional PMD570
Marantz Professional PMD570
Al1r Al1r

« Très professionnel »

Publié le 15/11/17 à 12:54
Initialement acheté pour remplacer des mini disk dans un système de digitalisation informatique. Ils servent (3) pour diffuser occasionnellement de la musique d'ambiance dans des évenements publiques.

En utilisation depuis 6 ans, ces appareils font leur boulots sans failles.
Qualité de son impeccable.

Les plus:

Connectique très diversifiée et professionnelle (XLR, SPDIF, RCA, USB, RS232,...)
MP3 ou WAV au choix
Format rack 19" 1U
Accès aux fichiers de la CF via PC(USB)

Les moins:
Configuration et emploi peu intuitif sans lecture du mode d'emploi
Dénomination des fichiers rébarbative (1001.wav,...) peu pratique