Marantz Professional PMD570
Marantz Professional PMD570
AlexisL AlexisL
Publié le 05/05/06 à 06:10
Entrées / sorties Stereo XLR et numérique coax... connection RS232 ...
Port USB pour le vidage de la compact Flash

C'est de la bonne bête ! A part le cache plastique un peu cheap sur la face avant, pour masquer la carte compact flash, ça semble robuste, on s'apprete à en acheter une dizaine sur mon lieu de travail (Cité des congrès).

Qualité audio tout a fait correcte ... même en compression MP3.

Pour 900€ ça inspire plus confiance que des Archos, pour une utilisation professionnelle ...
Apres l'achat de 5 archos, dont 3 tombent en rade régulierement au bout de plusieurs heures d'enregistrement, cette solution en rack 1U semble tout à fait correcte pour de la voie (en MP3) ou du Live (en .wav)
Seul "hic" ... on ne peut pas vraiment utiliser de sous repertoires comme on le ferait sur un archos ou un PC ... là, mieu vaut prevoir une carte CF par utilisation, et ne pas tout bourrer sur la même, histoire de mieu s'y reperer... Mais au prix des compact flash, et des lecteurs de CF, c'est un tres bon produit !!!

J'attend de voir un peu plus à l'usage, avant de modifier / ameliorer cet avis.