Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DA-38
Photos
1/233
Tascam DA-38

Sujet Quel graveur de CD ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 736 vues
  • 2 followers
1 Quel graveur de CD ?

Bonjour,nouvel acquerreur d'un DA 38,je voulais savoir quel graveur de CD peut -on lui associer?Merci!

2

Pour ma part je travaille avec CDRW-5000 ET CDRW-402 de chez tascam, entrées et sorties xlr, mais bon on est pas chez Ferber avec 250m de cable entre les machines !

Bon travail avec le DA 38, les convertisseurs sont de qualité pour un aller/retour avec une bonne console analogique !

Pas de prise de tete genre ordinateur où il faut mettre un prix dans les cartes son !

Pour revenir au gaveur de cd, je pense que c'est pour faire la réduction 2 pistes de ton mix ? Il existe également d'autres solutions (Dat; enregistreur sur CF ou Revox avec une bonne 1/4 de pouce en 38cm/s) le cd reste malgré tout une bonne solution sans maintenance à moindre cout, mais la conservation dans le temps du cd reste un probleme, quoique à X1 les risques sont beaucoup plus faible de perdre ses données. Un fois gravé le cdrw (audio) devra etre sauvegardé sur disque du exterme / SSD et CF. Il faut toujours mutiplier er diversifier les supports de sauvegarde !!!

3

Merci de ta réponse!Bien à toi,eol!