Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMU de retour pour un sampleur hardware.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EMU de retour pour un sampleur hardware.

Qu'elle sont les chances en pour les années a venir de voir EMU nous sortir une bon gros sampleur qui nous metrais a tous une bonne grosse claque?

2

EMU WE WANT ANOTHER ASR !!!!

3

Allez les gars manifester vous!!! Un ASR version 2010 ca vous dis pas? la machine qui (entre mpc et mV) mettrais tous le monde d'accord.

4
Ben déja ASR c'est pas E-MU, c'est Ensoniq...

Apres, a lheure des softs en tout genre, y'a vraiment tres peu de chances que l'on retrouve un sampler en hard, d'autant plus que E-mu a été racheté par Créative...:beurk:

Donc ben tu as le marché de l'occaz pour retrouvé de l'e-mu et de l'ensoniq, mais ne compte pas sur les constructeurs pour te produire quelque chose en hard..

A+
5

quel bande de bouffons

6

eek

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

7

creative.. facepalm

8

on peut comprendre ton raisonnement ... Mais çà m'étonnerait que cela arrive !

Ce que E-Mu nous a appris, c'est que c'est bien souvent la passion qui animent bien souvent les convoitises !

Les concepteurs de chez E-MU, tout comme BOB MOOG, ont commencés dans des boîtes à chaussures ... sans argent ( enfin ou presque ) car les subventions pour ce genres de constructions, n'étaient pas encore très courantes ... de plus ... la concurence du Japon était assez rude et à part KURZWEIL et ALESIS ...

Et grâce à leurs samplers (dont la forme ressemblaient de + en + aux enregistreurs numériques de chez TASCAM, MACKIE et ALESIS ... ont révolutionné le monde de la musique, notamment grâce à leur banques de sons... et se sont retrouvés bien souvent sur de nombreuses productions Holywoodiennes, et aussi les fameuses séries qui ont innondés nos télés, dès les années 80's et nous ont rendus complétement débiles et stériles mrgreen

Non, çà m'étonnerait qu'Emu ressorte le couvert, même si ils commencent à se faire l'âge de Bob MooG à cette époque ... !  Beaucoup de grosses firme sont tellement frileuses, et n'osent pas sortir le moindre sou, pour nous offrir un nouvel appareil ... !

Moi je souhaiterais plutôt bonne chance aux Européens ... car çà bouge pas mal en Angleterre, en Suède, En France, en Allemagne qui en à perdu un peu, même si les Danois de TC Electronics se font petits depuis qq années déjà ... et que l'on entends plus parler de l'Espagne depuis SoundArts et leur Chaméléon ... pareil pour l'Italie...

Bref ... montons une Boîte ( à chaussures ) bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

9

ouais tout ses gars sont tranquille au soleil maintenant. C'est un peu la mentalité américaine...on revend on bon moment...bon en tous cas on va se consoler..il ne font pas des bouillottes ou des théière  mrgreen

10

Non ... bien que certaines alim' chauffent comme des marmittes ...facepalm

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?