Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Programation de Rom EMu (P2K,ORBITV3,MOPHATT,XLEAD etc...)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question Programation de Rom EMu (P2K,ORBITV3,MOPHATT,XLEAD etc...)
Bonjour,

Je veux passer une partie de ma bibliothèque d'instruments maison (guitares, piano, voies...au format Akai ou Kontakt faite lors de nuits blanches dans ma jeunesse mais que j'utilise encore marque de fabrique oblige) au format P2K sur des ROMs vierges de 32Mo (en attente de livraison :aime:).

Si quelqu'un a déjà fait la manip, je voudrai savoir si je peux faire cette programmation directement en soft et faire le transfert en midi par dump exemple.

S'il faut du matériel Hard sa passe forcement par un sampleur série Ultra ? (que j'ai pas :oops:) ou peut-on le faire sur une autre plate forme ?

Et pour finir quel est le format de samples et type de nommage du programme de l'instrument.

Merci d'avance.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

2
Bon je me réponds a moi même :mdr:

La taille des banques vont de 0 à 15,99Mo donc pour une 32Mo ça fait deux banques par Rom.

Pour le ID des flash on débute a 29 etc...

De facto il faut une bécane en Ultra et avec EOS version 4.10 or ou plus.

Pas de soft qui fera le boulot, c'est du manuel

Donc il me faut une bécane de ce type :oops:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.