Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilote win 10 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 Pilote win 10 ?
Bonsoir à tous et meilleurs vœux 2016. Quelqun a-t-il déjà fait tourner sa 1820 sur win 10 en 64 bits ??
Joss
2
Salut, la mienne tourne sous XP 32-bit ; les drivers les plus récents sont ceux de Vista mais je ne saurait pas te dire s'ils fonctionnent en 64-bit.

Quant à Win 10... franchement tu peux essayer mais ça me paraît tendu.

En tous cas j'adore cette carte franchement top qualité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Salut, je tourne sur un peu plus récent : Win 7 en 64 bits, et comme Stan (daw en anglais) j'utilise Samplitude ProX2 Suite, une fois réglé le problème du canal de sortie, ça fonctionne au poil avec 8 entrées audio.
Le gros problème des cartes usb récentes est leur prix qui ne baisse pas. Le gros problème du matériel plus ancien est de réussir à le faire fonctionner malgré tts les changements.
Joss
4
Bonjour,

Je viens de faire le test et après plusieurs pilotes testés ça semble fonctionner parfaitement avec ceux-la: https://fichiers.touslesdrivers.com/32822/EmuPMX_PCDrv_US_2_30_00.exe

Ma réponse est tardive par rapport à ce post, mais permettra peut-être à certains de ne pas faire de nouvel investissement...
5
J'ai changé de config je suis maintenant sur Win7 64-bit, j'utilise les pilotes de Vista 64-bit et tout fonctionne nickel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Oui, sous 7 ça a toujours fonctionné. Je suis passé à Windows 10, ma réponse valait pour cet OS.