Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E&S 2x3004 GSA

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion E&S 2x3004 GSA
Bonjour,

Je possède chez moi 2 dual isolator E&S 2x3004 GSA. Récupérés dans un lot de caisson et d'amplis.

J'essaye d'avoir des informations dessus car je ne sais pas à quoi ça sert et combien ça se vend.
Apparement ça m'a l'air d'être plutôt vintage et rare mais il n'y a presque aucunes infos sur le web. En revanche les appareils de la même marque sont bien réputés.
5699321.jpeg

Un connaisseur pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?

Merci !

Cordialement,

Antoine Clot
2
Salut,
Il s'agit d'Isolator fait par Jerôme Barbé, qui a créé la table de mixage DJR 400.
L'isolator permet de couper ou d'augmenter les fréquences Bas, Medium et Aigu. C'est utiliser par les DJ pour jouer sur le son, pour mettre en avant certaines fréquences ...
Il s'agit d'un double isolator, celui ci permet de brancher 2 sources line (lecteur digital comme une CDJ par exemple) que tu peux ensuite brancher sur une entrée line d'une table de mixage.
Si tu cherches à les vendre ça peut m'intéresser, tout dépend du prix.

Cordialement,
3
Egalement, ce sont des GSA, ce qui signifie Gary Stewart Audio.
Gary faisait des sound system sur mesure, il utilisait les isolator de Jerome notamment, raison pour laquelle il apparait GSA sur les iso.
Avant de décéder, Gary avait fait un partenariat avec Pioneer pour créer un sound system Pioneer le GS WAV. (GS pour Gary Stewart).