Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de son avec eastwest symphonic orchestra gold

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de son avec eastwest symphonic orchestra gold
Bonjour à tous!
je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un peu d'aide car là je m'arrache les cheveux depuis la semaine dernière...

J'ai acheté le pack symphonic orchestra play edition contenant le silver et le gold.
Je suis bien toutes les indications et installe d'abord le silver,puis ensuite le gold.Tout se passe bien,jusqu'au moment de l'enregistrement des codes d'autorisation ilok. Il y a 2 clés fournies,une pour le silver,et une autre pour le gold.En parcourant les forums, j'ai vu qu'il faut donc enregistrer les 2.Je rentre donc le code de la silver,ça passe sans problème,l'autorisation se met sur ma clé Ilok,tout va bien.
Mais problème avec le code du gold,soit disant qu'il n'est pas reconnu ça le fait moyen pour un logiel acheté tout neuf... Je retente donc plusieurs fois en me disant bêtement que j'ai dû mal taper une lettre... mais rien n'y fait... Je décide donc d'envoyer un mail il y a 5 jours au support d'east west pour avoir de l'aide,pour l'instant toujours aucune nouvelle...

En attendant une éventuelle réponse, j'ai voulu testé au moins le silver. J'ouvre donc protools,je crée une piste instru et ouvre le Play. Et là,impossible de charger un son... il ne veut rien prendre en compte.

Du coup,je ne sais pas quoi faire!

Je précise que je travaille sur mac snow leopard,et j'ai un protools 9 avec une carte son rme fireface UC.


Help car la je craque ^^

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 12:37:43 ]

2
bonjour
as tu activé dans play les 2 parties ?
j ai la version platinium + et j ai eu le même soucis,je voulais juste l' installer en 2 fois
en premier la partie 24 bits et ensuite le partie +(16 bits)et impossible d'activer la partie +
j ais réglé le problème en réinstallant le tous et en cochant platinium + dans play j ais eu acces a tous ces composants.
j ais coché chaque parties ce qui ma permis ensuite activer platinium + dans ça totalité.
si cela peut aider Kaliminou