Introspection : compo de Rachel_N, remixée par Blue Bird, voix Cecgwen
- 41 réponses
- 11 participants
- 1 379 vues
- 1 follower
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2005 à 21:36:59Introspection : compo de Rachel_N, remixée par Blue Bird, voix Cecgwen
Une nouvelle collaboration de Blue Bird qui a remixé une compo de Rachel_N, et m'a demandé de lui faire des voix....
nous voici avides d'avis!
nous voici avides d'avis!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 08/02/2005 à 18:21:39
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/02/2005 à 20:52:39
Je trouve le morceau un peu long. Mais j'aime bien l'esprit du titre, la guitare est faite au synthé non ? (le jeu ne fait pas très réaliste mais je peux me tromper ...) sinon dommage que la voix fasse deux fois la même chose il aurait fallut faire une variation. Bon l'echo sur la harpe est pas mal vu ça donne un effet simpa il fallait y penser. Calme et serein bref ça se laisse écouter.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 08/02/2005 à 21:47:43
Citation : Mais j'aime bien l'esprit du titre, la guitare est faite au synthé non ? (le jeu ne fait pas très réaliste mais je peux me tromper ...)
Lol et non... C'est une vraie de vraie, une electroacoustique! Cependant c'est vrai que j'aurais pu donner de l'ampleur en utilisant un micro d'ambiance mais mon preamp n'a plus qu'une voie en attandant de le reparer.Sinon le jeu, bah... c'est que je ne la touche pas beaucoup la chtiotte, c'est peut etre pour ca que ca sonne pas "réaliste".
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 08/02/2005 à 21:50:03
Citation : Sinon le jeu, bah... c'est que je ne la touche pas beaucoup la chtiotte, c'est peut etre pour ca que ca sonne pas "réaliste".
tu joue trop carré, BB?
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/02/2005 à 22:04:06
Je suis un peu comme Bounet, j'aime pas trop.
ça mixe du son cheap à la amiga genre turrican 1 ou 2 avec du JM jarre pis un vieux truc des années 80 que mon frère écoutais où un gars sur la pochette courrait de dos sur une piste d'avion les bras écartés (ça c'est pour les voix je crois) avec un piti côté craig armstrong en passant par je sais plus quoi d'autres.
En tout cas ça fait un truc étrange.
ça mixe du son cheap à la amiga genre turrican 1 ou 2 avec du JM jarre pis un vieux truc des années 80 que mon frère écoutais où un gars sur la pochette courrait de dos sur une piste d'avion les bras écartés (ça c'est pour les voix je crois) avec un piti côté craig armstrong en passant par je sais plus quoi d'autres.
En tout cas ça fait un truc étrange.
Non, rien.
Anonyme
521410
16 Posté le 08/02/2005 à 22:37:55
Bonsoir,
j'ai laissé un avis. je trouve la compo un peu longue mais j'aime bien l'ambiance et le traitement sonore. ce côté "cheap" dans certaines sonorités donne un truc tres sympa.
l'idée du texte parlé est interressante. un peu dommage d'avoir remis 2 fois la même chose. par contre je trouve que les voix chantées ne cadrent pas avec l'ambiance de la chanson. elle n'apporte pas grand chose. c'est un avis subjectif bien sur. je trouve le thême du violon tres sympa ainsi que la guitare. c'est une belle composition en tout cas et bien arrangée dans le style.. easy listening ?? ah bon.. bravo!
amicalement
j'ai laissé un avis. je trouve la compo un peu longue mais j'aime bien l'ambiance et le traitement sonore. ce côté "cheap" dans certaines sonorités donne un truc tres sympa.
l'idée du texte parlé est interressante. un peu dommage d'avoir remis 2 fois la même chose. par contre je trouve que les voix chantées ne cadrent pas avec l'ambiance de la chanson. elle n'apporte pas grand chose. c'est un avis subjectif bien sur. je trouve le thême du violon tres sympa ainsi que la guitare. c'est une belle composition en tout cas et bien arrangée dans le style.. easy listening ?? ah bon.. bravo!
amicalement
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 08/02/2005 à 22:48:33
LOL ce morceau est tricéphale ca se voit! Y'a pas deux avis identiques.
Skizo le morceau?
Merci Bruno de ton avis.
Pour le texte parlé... c'est pas deux fois la même chose, mais bon, entre bla bla et bla bla difficile de faire la différence.
Bozo> Turrican!! J'avais oublié!! lol
Bah vi, sur ce synthé j'utilise un dégradation de bit, c'est peut etre pour ca que ca sonne cheap
Skizo le morceau?
Merci Bruno de ton avis.
Pour le texte parlé... c'est pas deux fois la même chose, mais bon, entre bla bla et bla bla difficile de faire la différence.
Bozo> Turrican!! J'avais oublié!! lol
Bah vi, sur ce synthé j'utilise un dégradation de bit, c'est peut etre pour ca que ca sonne cheap
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/02/2005 à 22:51:58
Heu... ça sonne cheap... mais c'est pas grave, c'est pas un défault ça sonner cheap!
Hors sujet : Oublier Turrican , c'est impossible!
Non, rien.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/02/2005 à 22:54:54
Merci beaucoup pour ton avis, Bruno!
lol ! blue Bird, t'as mis deux fois la même chose?? pourtant mon russe-imité disait pas pareil ( j'aurais été incapablede dire deux fois le meme yaourt...)
comme d'habitude ton avis est détaillé, et c'est tres sympa! merci!
Citation : un peu dommage d'avoir remis 2 fois la même chose.
lol ! blue Bird, t'as mis deux fois la même chose?? pourtant mon russe-imité disait pas pareil ( j'aurais été incapablede dire deux fois le meme yaourt...)
comme d'habitude ton avis est détaillé, et c'est tres sympa! merci!
- < Liste des sujets
- Charte