Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Formation à Marseille C.F.P.M.S

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Formation à Marseille C.F.P.M.S
Bonsoir.

Pour commencer, un petit mot à l'attention des modo du site :

J'ai déja posé cette question sur le forum PACA, mais vu l'importance du sujet (bon ok c un peu perso), je prend la permission de poster sur ce forum qui pourrait m'apporter de précieuses informations complémentaire.... MErci... :ange:

Donc, quelqu'un connait t'il ce centre de formation, et si oui, qu'en pensez vous ??

Egalement, croyez vous qu'une personnne qui pratique le son comme loisir depuis une dizaine d'années puisse tirer profit d'une telle formation ???

Par avance, merci :bise:
2
Ben après 3 ans y'a toujours pas eu de réponse ici?!
:cobra: :cobra: :cobra:

Dommage, je recherche aussi des renseignements objectifs sur ce centre de formation à marseille, et j'espérais en trouver ici...
A part leur propre site, j'ai pas trouvé grand chose!
Pour studio M, j'ai trouvé de l'info, mais pour le CFPMS :pleure:

Quelqu'un connaît peut-être quelqu'un qui connaîtrait un étudiant ou un ex étudiant CFPMS... :tourne:

Y'a pas un pro dans le coin qui en a vu passer en stage?

En tout cas merci de laisser vos infos si vous en avez!...
3
Juste par curiosité ils sont situés où dans marseille?

4
Je me répond a moi meme apres recherche sur le net
avenue george braque dans le 14e arrondissement

5
J'en sors

j'ai été major de promo dans la formation Musique assistée par odinateur session 2007.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprecié.

J'y ai beaucoup appri.

Je pense qu'il faut avant tout bien identifier vos besoins pour ce genre de formation de manière a ne pas etre deçu. Les contacter reste la meilleure solution.

A bientot.

Mathias.
6
C'est LE bon plan du moment : avec un bon coup de piston là où il faut, il est possible d'avoir leur diplome sans passer les exams ! Une VASTE mascarade.