Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2005 à 09:19:43L' IGTS est elle une bonne formation?
Salut!!
je cherche une ecole dans l'audiovisuel pour s'orienté plus dans la sono
j'ai appris l'existence de l'IGTS est ce que c'est une bonne formation
et qu'elles sont les débouchés ?
Je suis allé aux journée porte ouverte de l'école 3IS et en lisant vos message j'ai compris que ct l'ancien IGTS. Franchement leur formation en technicien son et lumière avant le Bac a l'air bien et g vu le matos de l'école, y a carrément une salle de spectacle reconstituée avec les projo et tout le matos pour le son .
Je me dis aussi qu'avec l'ouverture de leur nouvel formation pour faire régisseur général et son et lumière, c'est que ça doit marcher pour eux. D'ailleurs on peut enchaîner les 2 formations. Moi je vais commencer avec technicien son car c'est en alternance les 2 ans et que sa me donnera le bac et après je verrais après si je travaille direct ou si j'aurais envie de faire régisseur