Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet L' IGTS est elle une bonne formation?

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 16 654 vues
  • 15 followers
1 L' IGTS est elle une bonne formation?
Salut!!

je cherche une ecole dans l'audiovisuel pour s'orienté plus dans la sono
j'ai appris l'existence de l'IGTS est ce que c'est une bonne formation
et qu'elles sont les débouchés ?
2
Tu cherches sdu google tu ne vois que cet institut et personne répond. Un gars qui taff au theatre de cherbourg, il ,lui reste 6 mois a l'IGTS :bravo: Je vais me renseigner et je tiens au courant (2005 >>>2007 :oo: )
3
L'IGTS de Grenoble ?
Bah jamais entendu dire du mal.
Si ton gars du Theatre de Cherbourg, c'est Quentin, tu lui mets des ptites claques amicales de ma part..... :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-champ-silverface,357403.html]Vds FENDER CHAMP SILVERFACE[/url]

4
Euh je conais pas son prénom, mais le monde est petit.
Tu es de Grenoble ou Cherbourg? grosso modo?
5
De grenoble grosso modo.
C'est un grand brun a lunettes, plutot sondier, qui bosse ds un theatre scene nationale de Cherbourg et qui fait l'IGTS ?
Doit pas y en avoir des milliers, je pense que c'est le meme.
Sinon lerocknroll sur ce forum a fait l'IGTS si je ne m'abuse, tu peux essayer de le contacter par MP pour savoir ce qu'il a pensé de sa formation.
[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-champ-silverface,357403.html]Vds FENDER CHAMP SILVERFACE[/url]

6
Je viens d'envoyer un message à mollotof.
J'attend sa réponse.
L'idéal c'est une formation comme l'IGTS mais en basse normandie.
:bravo:
7
Tien moi aussi tu lui mettra une petite claque amicale de ma part! éhéhéh

passe le bonjour à "nouveau" il comprendera! :mdr:
8
Je l'ai toujours pas vu lol je vais tenter de le voir au plus vite.
9
Je suis en fin de formation à l'igts (je finis en septembre) je suis de la dernière génération de l'igts a grenoble il est bon de savoir que l'école déménage à cherbourg donc pas le meme matos ni les meme intervenants, locaux etc. Personnellement cette formation m'a pas mal apporté je travail à la laiterie à strasbourg où je suis maitenant assistant lumière après avoir fait plus d'un an de plateau (son et lumière) maintenant je fais des régies lumière etc je suis donc super satisfait!!! Après ça dépends de la structure d'accueil j'ai des potes qui sont dans des théatres d'autres qui ne font que du parc ou de la structure ou du concert c'est très différent mais bon... enfin voilà si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!!!Mais pour mpi l'igts c'est 100% ok :)
10
Salut a tous,
je suis actuellement en formation a IGTS et je voulais juste annoncer une petite nouvelle, IGTS redémennage! on va se retrouver a St-Quentin-En-Yvelines! on a appris ca il y a 3 jours, on ne sait pas comment on va se loger, on ne sait pas si on aura du matos (celui que nous avions a cherbourg n'etant pas celui d'IGTS mais d'un autre organisme..) enfin c'est le gros dawa!!
Ce que je trouve débile c'est qu'ils ne le precisent pas encore sur le site et ils ne previennent pas les personnes deja inscrites pour la rentrée prochaine... enfin bon, faut bien faire avec!!
Donc IGTS etait une bonne formation, mais pour la suite, c'est a voir..!!
a+!
trasho