Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

ISTS ou EFFICOM ? (bcp d'avis défavorables je sais .)

• 37 réponses
  • 24 participants
  • 64 595 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ISTS ou EFFICOM ? (bcp d'avis défavorables je sais .)
Salut à tous,

Je suis en terminale ES et je prépare mon bac. L'année prochaine, je rentre ds une école d'audiovisuel : j'ai été accepté à L'ISTS et à l'EFFICOM ("mise à niveau en audivisuelle" pour après intégrer le BTS audiovisuel option son).

J'ai également posé ma candidature ds les écoles publiques au lycée Jacques Prévert (Boulogne) et au lycée Suger (St-denis) mais pas de réponses favorables pour le moment.

Je sais que les avis ne sont pas favorables pour les écoles privés en generale, mais si quelqu'un pouvait me donner sa préferance pour l'une des 2 ecoles privées citée ci-dessus ca serait cool (surtout besoin d'avis sur l'EFFICOM !).

Bien sur, je priviligerait les écoles publiques si j'obtenait des retours positifs mais ca m'etonnerait, vu mon niveau scolaire et mon bac ES.

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour tout le monde