Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Bts audiovisuel Option Gestion de Production

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 5 936 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bts audiovisuel Option Gestion de Production
Bonjour tout le monde !

C'est mon premier post, le forum m'avait l'air sympathique et les réponses assez complètes alors je me suis permis de m'inscrire et de me joindre à vous.
Voilà je me dirige vers un bts audiovisuel option gestion de prod', j'ai fais des demandes au lycée Evariste Galois (Noisy le grand), au lycée Suger( St denis), au lycée Jacques Prévert (Boulogne), LISA (Angouleme), Léonard de Vinci (Montaigu) et au lycée des Arènes à Toulouse.

Je suis préselectionnée dans les 3 bts parisiens, je me rends le 21 mai prochain à Evariste Galois, Suger devait m'appeler hier soir pour un entretien téléphonique mais ils n'ont pas appelé et enfin j'ai eu la réponse ce midi, je dois me rendre le 27 mai à Boulogne mais j'ai vu qu'il y avait un test ou un QCM, savez-vous de quoi retourne ces tests? Que nous pose-ton comme questions?

Merci d'avance, a très vite
2
Bonjour Tristanne, bon je m'excuse je ne vais pas pouvoir répondre à ta question ^^
Simplement pour te dire que je serais aussi à Evariste Galois le 21 Mai ^^
Félicitations à toi pour ta préselection :bravo:
3
Salut salut!
Voila je viens d'être acceptée en gestion de prod' à Boulogne et je voulais savoir si il y a des personnes qui sont dans ce lycée et qui pourraient me parler de la qualité de l'enseignement là bas, et si jamais il y a des connaissances que je devrais avoir avant la rentrée pour ne pas être larguée...
Voila merci d'avance! :mdr:
4
Bonsoir :)

Même si le message date un peu .. bravo à "head in clouds" ;) J'espère que tout s'est passé pour les autres aussi !

J'aimerai un petit renseignement .. concernant bien sur le Bts audiovisu' gestion de Prod' : en vous lisant j'ai pu remarquer que vous vous êtes juste présentez dans des lycées .. pas tenté par Efficom ou Eicar ?
D'où ma question qui suit .. quel est le meilleur choix ?
Payez moulte moulte dans une école comme Eicar (bonne école n'empêche)ou l'étudiez au lycée ou Efficom?
Je suis un peu perdue :s

Merci d'avance & Bonne fin de soirée à vous

Lielie
5
Ce sujet m'interesse enormément car j'aimerai savoir quels ecoles de BTS audiovisuel demander... quelqu'un saurait il repondre aux questions posées precedement? car j'ai exactement les memes en tete :s
merci d'avances
6
La réponse a ta question:
- soit tu paye moulte moulte pour une formation avec des résultats déplorables
- soit tu paye pas pour une formation avec des résultats approchant les 100%[b]
Voila ça résume assez bien la chose ;)
7
Coucouu le monde,

voila je suis en terminal bac pro secrétariat 2 ans, et j'adore le monde de l'audio visuel. Je sais que ca fait longtemps que personne na plus rien écrit sur se forum, mais je vous demande s'il vous plait de m'aider...

en surfant sur internet et par des connaissance, je suis tomber sur l'école a boulogne faisant se BTS option gestion de production et j'aimerais savoir si vous y ete ou si vous y ete aller, si vous connaisser quelque qu'y est.. Mais en gros sa réputation !!

Car je suis un peu perdu, j'attend les portes ouvert en février pour etre bien fixé.

Merci pour vous réponse :) :D: et bonne fin de soirée

Marinaa
8
Salut Marinaa,

J'ai fait mon bts au LISA (angouleme) mais j'ai passé un entretien à Boulogne, il a bonne réputation, j'ai entendu que du bien !
9
Merci Tristanne de m'avoir répondu.
Moi aussi j'ai entendu des bonne réputation sur se lycée mais je prefere avoir des avis exterieur.

Merciii c'est cool :bravo: