Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Conservatoire Darius Milhaud (Aix)

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 162 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conservatoire Darius Milhaud (Aix)
Bonjours à toutes et à tous,

Pratiquant la guitare électrique depuis 3ans, je souhaiterais ,aprés mon bac pro, intégrer un conservatoire ou une école de musique dans les Bouches du Rhones.
Et de se fait, je suis tombé sur le conservatoire de Aix, et je souhaiterais avoir, des avis;des informations;et d'autres informations pouvant m'éclaircir sur ce dernier.

Sur ce, je me tien à votre disposition !

Merci :clin:

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 08:27:06 ]

2
Salut
Voila qui peut te renseigner.
Au conservatoire d'Aix, tu as deux sections, soit la section classique soit les musique actuelles, l'accueil est très sympa n'hésite pas à les contacter.
Sinon tu as l'IMFP de Salon de provence (Ecole nationale de jazz) c'est très sympa aussi et très complet comme formation.

Conservatoire de Musique et de Danse Darius Milhaud

3, rue Joseph Cabassol

13100 Aix-en-Provence

Tél :04 88 71 84 20
Fax :04 88 71 84 25
Site Internet : www.mairie-aixenprovence.fr
e-mail : conservatoire@mairie-aixenprovence.fr

IMFP

95, Avenue Raoul Francou
13300 Salon de Provence - France
Tel : 04 90 53 12 52  - Fax : 04 90 53 42 36
https://www.imfp.fr

L’Institut Musical de Formation Professionnelle est un centre de formation géré par une association loi 1901, fonctionnant selon le calendrier scolaire. Depuis sa création en 1979, l’IMFP donne les clefs nécessaires aux musiciens pour devenir des professionnels.

3
Merci de ta réponse Glamodu
4

Personnes d'autres pour m'éclairer ?

ps: J'ai deja fais des recherches sur ce conservatoire, mais j'aimerais avoir des avis,des sentiments,... de diverses personnes ayant vécu cette expérience.

Merci   

5
En batterie tu as l'école de batterie Tama, Patrick Ohanian avec un cursus professionnel top niveau.
Va voir ici, le site est parlant !

ecolebatterieaix.fr

Préparation à la MAI de Nancy.