Sujet de la discussionPosté le 12/08/2009 à 11:19:28IAD (Institut des Arts de Diffusion) Promotion 2009
Bonjour, Vu, qu'en Belgique, de nombreux techniciens son sortent de l'IAD, Vu que de nombreux jeunes envisagent de faire l'IAD, Vu que l'IAD comme toutes les écoles supérieures est en mutation (Bologne !), Vu qu'il n'y a pas mieux renseignés que ceux qui y sont passés, je propose qu'on échange des impressions entre anciens, qu'on continue ainsi à garder le contact et qu'on renseigne, le cas échéant, les candidats.
Et à propos de "garder le contact", on a partagé un petit barbecue hier, Aléxis, Marion, Bao et moi (Patrice) qui était extrêmement agréable. Bao a même vu une étoile filante. Jérémy n'a pas pu venir car il enregistrait des voix (mais moi je suis pas sûr qu'avec sa copine, il avait pas mieux à faire que d'enregistrer des voix. D'ailleurs, je crois que je vais dés à présent l'appeler "Jeanne d'Arc"). Voilà donc le coup d'envoi de thread qui je l'éspère permettra qu'on continue à se "voir"
Moi je veut integrer cette école l'année prochaine, j'ai fait un BTS Audio Son et cette année je suis en Licence Pro nouvelle technologie Sonore et j'aimerais avoir un peu plus dinfos sur le concours d'entrée et comment ce passe la formation . Merci