Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Git

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 102 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Git
Hello,
voilà j'ai demandé votre avis sur le MAI -> bof bof d'après vous, sur Berklee -> pas grand chose... Je tente maintenant avec le GIT, vous en pensez quoi??

Merci d'avance
Benjamin
2
Ben si tu te démmerdes en Anglais, et que t'as les sous, fais le! ça doit être la meilleur école du monde
3
J'ai un pote bassiste qui fait Berklee de puis l'année dernière, je crois que c'est la meilleure école qui soit, mais il y a un concours d'entrée et des frais d'inscription assez conséquents donc ça n'est pas donné à tout le monde.
Il me semble que le Git a moins la côte et que c'est + une école de "shredder" :noidea: , ceci dit, Scott Henderson en sort donc il n'y a pas que des "je joue + vite que toi"!
En ce qui me concerne, si j'avais les moyens financiers, je choisirais la Berklee school.

4
Hello les gens,
ouai ya moyen de cpntecter des gens qui ont fait Berklee et/ou le GIT ??
5
ATTENTION : OPERATION DETTERRAGE !!!!!!!! :mdr: :lol: :8O:

Bon voila je voudrais savoir si des gens ont fait le GIT sur ce forum! Je n'arrive pas a trouver les conditions d'admission frais d'inscription le niveau demandé ..... voila et surtout avoir des avis de gens qui sont passés dans cette ecole et ceux qu'ils sont devenus !

Merci d'avance

jo
6
Hello,

Je vais commencer des cours avec un prof du git dans pas longtemps (je dis prof... avant c'était un pote, donc vous voyez l'évolution). Les cours sont, à priori intéressants et l'enseignement tourne autour d'une méthode spécifique. Avoir de bonnes bases et une bonne connaissance de la lecture à vue seront un atout. Les profs là-bas sont de haut niveau (souvent des guitar master reconnus) et ont un humour très particulier et/ou sont très exigeants.

Le papier obtenu, si on l'obtient, peut être très utile si on compte exercer en tant que musicien de studio, ou pro, ou... car l'école est reconnue aussi par les différents artistes et ça facilite la prise de contact pour dégoter des tafs.

Les cours sont très chers, je suis tombé sur le cul quand il m'a dit le prix.

Je flag ce topic et mettrai des plus d'infos quand j'en saurai plus (et comme je suis suisse ça prend toujours bien du temps). :tourne:
7
Salut à tous,

je suis diplômé du GIT, promo 95, donc si vous avez des questions , allez y, mon expérience ne portant bien sur que sur les années 94/95...mais tout n'a pas changé pour autant depuis :)
8

salut anunnaki !

Biensur ton expérience peut etre utile! Peux tu nous dire comment tu l'as vécu ? Habitais tu déjà las bas? quelles ont été tes impression pendant et apres (avec du recul) ? A quel age l'as tu fais ? .....etc etc !!!

Merci d'avance !

Jo