Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Examen D'entrée a la S.A.E

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 7 370 vues
  • 11 followers
1 Examen D'entrée a la S.A.E

Bonjour a tous, voila je me dirige vers une formation audio engineer a la s.a.e et j'aurai voulu savoir quel sont les tests d'entrée demandé par exemple si c'est les bases de la mao, l'electricité tout sa .. merci de m'eclaircir sur ce point.

Bakir
2
Un gros Chèque suffit !
3
est tu sur ?? au porte ouverte le mec nous a bien dit qu'un test d'entreée était éffectué ..
Bakir
4
bravo t'inquiète tu marques ton nom et tu souris mrgreen Nan je pense pas que le test d'entrée soit très dur, tant que tu payes tu es pris, même si tu réponds pas grand chose à ton test d'entrée je pense... C'est une boîte privée...
5
A celle ou je suis il y'a meme pas de test d'entrée ! (parce que au final sa change rien sur les resultats apparement).

Par contre, je tiens juste a préciser que la sae n'est pas une école ou l'on apprend rien ou de branlo ou pompe a fric (c'est privé, ca reviendrais au meme prix a l'etat si c'etait public, comme aux US).
Enfin bref, il faut bosser comme il faut pour y arriver et c'est pas parce que l'on paye que l'on a le diplome, Institut ou je suis : sur la derniere session 90% d'echec ..
6
d'accord merci bien pour ces informations  ! j'y vais vendredi on verra bien s'que sava donner ! tkt romain si je voudrais me glander les cojones j'menmerderais pas a allez dans une école comme cel ci
Bakir
7
Hors sujet :
Citation de Romain74140 :
A celle ou je suis...

...sur la derniere session 90% d'echec

Et tu es dans quel institut par curiosité?

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 15:33:29 ]

8

Hey  ! je voulais savoir maintenant que tu as passe le test d'entrée Bakir,  comment c'est ? parce que je le passe dans peu de temps pour rentrer aussi a S.A.E .. Merci de répondre au plus vite :)

9
Alors ça a donné quoi le teste? je le passe dans un mois et je voudrai bien revisé un peu avant surtout les maths! ça fait 6ans que je suis pas allé en cours!!

Merci
10
Je n'ai eu aucun test moi.. Juste remettre un audiogramme, un cv et une lettre de motivation. (SAE Bruxelles)

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.