Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Studio M à Lyon

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 860 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Studio M à Lyon
Bonjour à tous.

Après avoir entendu beaucoup de mal sur l'école Studio M de Montpellier et de Marseille, pour les formation de Réalisateur et autres... Je souhaiterais savoir si quelques un d'entre vous on suivit la formation Monteur/Truquiste dans cette école à Lyon.
-Comment est la formation?
-Les profs?
-Les locaux?
-Le niveau d'entré? etc...

Je voudrais savoir aussi si cette formation sert à quelque chose niveaux professionnel ou sur qu'elle autre formation elle peut déboucher.

Si quelques un d'entre vous étaient à cette école merci de me répondre. Je parle pour celle de Lyon car les autres j'ai déjà entendu que du mauvais a part pour une personne à Marseille. Et sinon que me conseiller vous ? Quelle école et quelle formation qui se rapproche de celle là ? PS : je suis en BAC PRO et n'est pas d'expérience dans l'audiovisuel.

Merci à tous.
2
Je up, je suis aussi à la recherche d'infos sur cette école !
3
Salut RobinBass sur un autre forum on m'a donner une réponse asser simpa si tu veux la voir : https://www.repaire.net/forums/formations-stages-ecoles/213592-studio-m-a-lyon.html

Voilà. En espérant sa peut t'aider.
4
il existe l'ecole Grimedif a lyon ( j'y susi ) la formation ets plutot bien, j ete conseil de te renseigner

Léo