Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2010 à 20:58:10cherche formation
salut,
voila, en fait je travail depuis 2ans (technicien de maintenance) , j'ai un bts électronique et j'ai toujours été passioné par le son (ca fait 5ans que je fait de la mao ) et j'ai vraiement envie de me lancé dans une formation de technicien son. Est ce que quelqu'un sait si il y'a de bonnes formation en bretagne ou dans les alentours , si possible en alternance .
l'entrée est sur concours.si tu es pris la formation dure un an,elle est payée par la région pays de la loire et tu est rémunéré par les assedics.
j'y suis cette année,je t'envoie mon numéro par MP si tu veux plus d'infos
0
Didisterik
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 14/04/2010 à 20:50:16
ouai , j'avais déja vu cette formation apparement elle est pas mal (il y a de bon retour ) , s'est dans l'evenementiel ? y a t'il des possibilité de trouver quelque chose facilement après cette formation ? y a t'il une démarche d'aide à l'insertion pro a la fin de la formation ?
MERCI pour l'info en tout cas !