Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Avis sur L'EFA cursus son

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 4 250 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur L'EFA cursus son
https://www.efa-international.com/cursus_son.html
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez entendu parler de cet établissement ? En bien comme en mal icon_wink.gif
Si vous y etes allé, quelles sont vos impressions ?
Merci.
2

Slt ! je suis dans le même cas que toi, un an après ton post... j'hésite à m'inscrire à cette école.

Tu as fait quoi du coup ?

SInon j'hésite avec l'ISTS, tous ca à Nice. Je ne sais toujours pas....

 

3
Bonjour, j'ai récemment lu des commentaires totalement faux sur mon ancienne école, c'est pourquoi j'ai choisi de réagir : je suis sorti l'année derniére de l'EFA de Nice. Franchement, je re-ferais le même choix après 8 mois d'ISTS désastreux. Il faut bosser car en definitive il y a beaucoup de choses à apprendre pour faire correctement le métier de technicien. Question pratique, je suis sorti en ayant manipulé beaucoup de matos hyper haut de gamme : GML, Neve, SSL, ..... Bref, je viens de trouver du boulot en studio et sans cette formation cela aurait été impossible pour moi ( bac littéraire). Je crois que l' école à déménagé et s'est agrandie. A l'epoque, nous n'étions que 10 ! Je dois y ré-passer afin de remercier tous mes anciens profs et surtout le directeur... Qui a accepter de me donner ma chance...
4
Salut à tous,

Juste pour dire que cette école propose un max d'espace technique, un bon niveau de cours et une équipe très pro. Pour info, les nouveaux locaux sont beaucoup plus grands et super industriels. C'est pas très fun, mais tout dépend de ce que l'on vient chercher, du niveau ou de la "poudre aux yeux" comme dans la majorité des écoles que j'avais visité l'année dernière (ESRA, SAE et autres). On ne se marche vraiment pas dessus et on peux travailler dans de bonnes conditions. On était 12 en début d'année pour finir à 8 en deuxième année, cela donne une idée de l'exigence de l'établissement. J'ai hâte d'attaquer ma deuxième année... voila le nouveau site :
http://www.efasud.com
5
Message de modération :
Juste pour préciser que rechousse et son fake "masterbass" ne postent que pour promouvoir l'EFA.
A vous de voir, mais ça pourrait sembler à une campagne de pub virale. Et c'est mal.
6
Attention, ne pas aller dans cette école ! Au nom de tous les anciens élèves qui ont déserté depuis !