Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet [Alternance] BTS Audiovisuel

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Alternance] BTS Audiovisuel

Bonjours,

 

Actuellement candidat au BTS audiovisuel option son, reçu au lycée greta du Puy en Velay pour une formation en alternance, je recherche un contrat d'apprentissage ou un contrat de professionnalisation.

 

Titulaire d'un bac STI électrotechnique obtenu en 2007, j'ai commencé ma formation audiovisuelle sur le tas. Au départ ce qui était une simple curiosité, s'est transformé en une réelle passion pour ce travail. J'ai appris petit à petit au fils des expériences, des rencontres, et des quelques stages qui ont jalonnés mon parcours.

 

Après trois ans de bons et loyaux services à la sonorisation évènementiel, je souhaite aujourd'hui perfectionné mes compétences, ainsi que découvrir de nouvelles horizons via cette formation, qui plus est, diplômante.

 

Qui que vous soyez, professionnels ou amateurs intéressés par la profession, n'hésitez pas à me contacté pour plus d'informations sur mon parcours et/ou mon profil. Je recherche des pistes dans la France entière.

 

J'ai créé spécialement cette adresse à cet usage : candidat.alternance@gmail.com

 

Cordialement,

 

bonne journée à tous,

 

Adrien icon_biggrin.gif


2
up