Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2010 à 18:13:07Ou Etudier le Son, l'acoustique .....?
Salut à tous , je suis Etudiant en commerce Option Marketing .
Possédant un Bac 2008 Série S ,
Mention : Assez Bien.
Je suis Vraiment passionné par le Son , et tout ce qui concerner le son .
J'aime le Son
Je voudrais entamer des études en Son , l'acoustique , ingénieur de son , psychoacoustique et perception auditive , audiométrie .....ainsi que tout ce qui pourrait toucher le domaine médicale.
Je suis vraiment perdu ,Je ne sais pas comment ça se passe, je n'ai aucune informations à propos de ces études ....mais j'ai vraiment la volonté pour les faire
Je tien à préciser que je ne suis pas d'Europe , et que je je pourrais faire ces formations sois par Correspondance , sois faire des petits stages comme ci , comme ça .
Es qu'il existe des bouquins intéressant qui pourrait m'aider dans le son.
Donc je demande votre aide , si vous pouvez m'orienter ?
djnabil
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/10/2010 à 21:40:50
Up Please !!!
0
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/10/2010 à 21:50:40
Hello !!!!!!
ya des studios en Algerie !!!
vas les voir, frappe à la porte et demande juste à voir comment ca se passe.....
avec le temps, tu vas apprendre plein de choses.....
sinon pour les formations, je ne connais pas là bas,comment ca se passe......
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Salut, tu peux toujours commencer par lire le livre des techniques du son, c'est en 3 volumes.
c'est un peu la bible, sans vouloir faire de jeux de mots. Programme de Louis-Lumiere et du BTS audiovisuel option son... y a presque tout, electro, acoustique, chimie etc.