Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2010 à 13:52:22Formatition MAO - Quelle serait la meilleure ?
Bonjour
je voulais savoir si vous aviez des pites pour faire une formation en MAO. Un centre qui pourrait éventuellement faire du DIF serait pas mal tant quà faire.
Sur Paris, sur Lyon ? est ce qu'il y a une école vraiment réputé ?
Je recherche à me perfectionner sur logic audio, sur les techniques de prise de son, sur le matériel...
brefi help si vous en savez un peu plus que moi !
Merci à vous
Sandrine
Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...
manstud
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/11/2010 à 10:44:57
Bonjour Sandrine,
pour des formations sur Logic Studio, appelle Apaxxdesigns (Paris-Le Kremlin Bicêtre), Jean-Louis Hennequin est la référence parmi les formateurs Apple Certified Trainers sur la suite Logic Studio : 01 49 60 98 85, http://www.apaxxdesigns.com/fr/. Sinon, en province, mais aux antipodes de Lyon, il y a Rennes, avec InTouch Media, également certifié Apple : www.intouchmedia.fr. Tu y seras la bienvenue !
Cordialement,
Emmanuel.
0
music03
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/11/2010 à 14:05:14
merci beaucoup à vous c'est gentil d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
si d'autres ont des adresses n'hésitez pas plus j'en aurais mieux ce sera :)
0
Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...