Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Demande suite d'études après un bachelor

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande suite d'études après un bachelor

Bonjour je suis étudiant dans un cursus audiovisuelle en 3 ans aboutissant normalement a un Bachelor , ayant la chance d'avoir un soutien et étant assez jeune j'aimerai tenter la fémis dans 2 ou 3 ans (je suis en 1er année ) mais au cas ou je ne sois pas retenu ( ou plutôt ayant 90% de chance de ne pas l'être ^^) je souhaiterai poursuivre au maximum les études et si possible dans le sound design , si j'acquiert les bases au bout de 3 ans vu que je compte monter une structure je voudrai apres ses 3 ans apprendre le sound design . J'ai bien conscience que cela s'apprend en partie avec l'experience ou en autodidacte et que il n'y a pas de "codes établis " pour en faire mais plutôt que de faire un truc hors sujet apres ses 3 ans autant si possible allez dans une école qui propose du sound design dans le cursus ... j'ai vu que l'enjmin en master proposer ce cursus ce qui collerai bien a mon bachelor puis master en 2 ans mais bon les jeux videos 15H par jour .... enfin voila c'est assez vague mais j'espere que vous pourrez maider a ce sujet :) merci d'avance

2

Personne  pour m'éclairer ? :)