Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Formation Classe de Prise de Son du CRR de Boulogne-Billancourt

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 013 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Formation Classe de Prise de Son du CRR de Boulogne-Billancourt

ancien étudiant de la classe, je vous fais connaitre une formation peu connue: la classe de prise de son du Conservatoire de Boulogne-Billancourt (92).

Les étudiants sont recrutés chaque année sur concours. L'infrastructure est bien lotie: un auditorium de 500 places et une salle plus petite de 100 places. Un studio vient compléter l'ensemble. Le matériel mis à disposition est de bonne qualité: parc de micros de qualité pro. preamps/conversion +++

Frais d'inscription sont sans commune mesure avec les écoles privées...

Quelqu'un connait?

2
Salut,

Je viens de découvrir la formation de la "classe de son" proposée par le conservatoire de boulogne, ça m'intéresserait d'avoir des retours de quelqu'un qui en sort. Je vois que ton message est ancien donc pas sûre d'avoir une réponse, mais j'aimerais savoir si tu sortais direct du bac ou si tu avais étudié avant de tenter ce concours, et ce que tu as pensé de la formation d'une manière générale ?
Si d'autres anciens étudiants veulent donner leurs impressions, merci d'avance !
3
Je l'ai fait c'est très bien !!!
4
Salut !
Comme zopzop00 la classe de son du conservatoire de Boulogne m'intéresse. Si un ancien de la classe passe sur ce forum, dites m'en vos impressions! Y a t-il un certain niveau musical pré-requis?
Voilà, toute info à propos de cette formation m'intéresse! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre un petit mot (: !