Sujet de la discussionPosté le 28/02/2011 à 18:12:56Quel formation/etudes pour devenir Prestataire ?
Bonjour a tous, étant actuellement en 3eme année de licence de chimie, je souhaite me réorienter dans le domaine du son. Je suis également autoentrepreneur dans l'animation, sonorisation et éclairage en même tps que mes études et je pense qu'une formation pourrai m'aider à évoluer plus vite dans ce domaine.
Après une recherche sur internet, je vois qu'il y a finalement pas mal de formation a la fois privé et public.
Je recherche une formation qui serait assez polyvalente en lumière et en son, avec tout de même une composante son plus importante afin d'évoluer par la suite en tant que prestataire et pourquoi pas ouvrir ma boite après quelques années d'expériences.
Le top serait que la formation se trouve sur ma Région : Région Rhone-Alpes et j'ai aussi une grande préférance pour une formation en alternance.
Je suis allez aux portes ouvertes de la GRIM a Lyon et j'ai pas totalement été emballé, peu de matos et cout de la formation très élevé !
Je compte allez visité la SAE a Geneve qui est pluto orienter home-studio il me semble.
J'étais bien tenté par l'ensatt a lyon mais le pbm c'est que les inscriptions sont clôturés.
Merci d'avance pour me faire profiter de vos expérience qu'elles soient bonnes ou mauvaises, si vous etes prestataire pourquoi pas m'indiquer comment vous y etes arrivés ?
linkinalex
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/03/2011 à 23:07:19
Pas de prestataire ayant suivi une formation qui traine sur le forum ?