Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Congé individuel de formation AFDAS

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Congé individuel de formation AFDAS

Bonjour,

Je demande pour l'année prochaine un congé de formation individuel à l'AFDAS. Je suis ingénieur du son et je commence a me professionaliser en tant que musicien. J'ai déja une experience de la scene. Je suis intermittent depuis 4 ans et je rempli toutes les conditions pour demandr mon CIF.

 

Je suis en train de finir mon dossier et noamment ma lettre de motivation et je cherche des avis de professionnels sur cette lettre. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ou me donner des adresses utiles pour avoir des avis.

 

Voila le lien:

[edit modo] : lien retiré car coordonnées perso et celles d'autres personnes

 

Merci d'avance.

 

2

Bonsoir
Déjà, refais ton PDF avec une lettre spéciale où tes coordonnées n'apparaissent pas ! C'est important sur les forums : pas de coordonnées perso, y compris dans les pdf !

 

Sinon, question : j'imagine que tu joins un CV à ta demande ?

3

Oui je joint un CV. Qu'en as tu pensé?

Merci pour le PDF icon_wink.gif

4

Ben si tu joins un CV, c'est inutile de reprendre ton expérience dans ton courrier, parce que du coup, au niveau de ta motivation... il y a deux paragraphes (qui méritent d'être développés) seulement pour une si longue lettre.

 

Par contre, je signale ton sujet, qui va être supprimé si tu ne supprimes pas immédiatement les coordonnées perso (les tiennes et autres) !