Sujet de la discussionPosté le 08/06/2011 à 20:19:44Metier dans l'éclairage
Salut, voilà je vais arriver en terminale et je sais toujours vraiment pas dans quel domaine me lancer, quelles écoles ...
Je m'intéresse pas mal à tout ce qui touche l'éclairage ( et beaucoup les lasers ) soirée, concert ect. Je sais qu'on peut exercer en intermittence mais j'aimerais quand même essayer de décrocher un diplôme histoire de toujours avoir un plan B si ça marche pas, on m'a aussi proposé régisseur sono mais je demandais me s'il existais une école, un diplôme spécifique à l'éclairage (assez vaste je sais mais je ne saurais pas encore être plus précis). J'ai aussi pensez aux entreprises d'animations. Bref je suis un peu pommé donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peut ce serais bien gentil
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 05/02/2012 à 10:38:05
Je up car ça m'intéresse aussi, j'ai entendu parlé de l'école de Bagnolet mais ils ne prennent que 12 élèves par an donc c'est surement trés dur d'y aller
Renseignes toi au CFPTS de Bagnolet, j'ai fait cette école il y a 16 ans et ai obtenu un diplome BAC+2 de régisseur Lumiere de spectacle !
école gratuite et très sérieuse