Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Ecole d' ingénieur du son abordable.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 225 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecole d' ingénieur du son abordable.
Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle Jordan, je suis belge et je suis fan de musique depuis toujours.
En juillet 2008 j ai commencer a composer mes premières instru sur fl studio et depuis les choses ont bien changées.

Actuellement je taffe sur reason 5 et j enregistre en studio amateur avec mes potes.

Je suis toujours en secondaire (4 ème (dailleur je redouble encore une fois lol)), j ai beaucoup réfléchit a mon avenir, le métiers d' ingénieur du son me passionne vraiment.

Seul problème, vivant avec mon père, simple ouvrier, impossible d' étudier (meme en rève) a la SAE Bruxelles.

J' ai entendu parler de l IAD et j aimerais savoir si cette école est a la hauteur (et pas trop chère)

(Si vous connaissez les prix, n' hésitez pas a me les communiquer car leur site est très mal fais et illisible)

Voila, merci de vos réponses :D

Rejoignez mon forum beatmaker sur

http://beatmakerz-univers.xooit.com/

2
Ben de ce que j'ai entendu de ces écoles, c'est que celles qui sont pas chère ne sont pas forcément moins bien que celles qui sont chère mais elles ont un réseau moins étendu et tu as encore moins de chance de trouver du travail en sortant de ces écoles par rapport a celles qui sont chère (déjà, je pense pas que tout ceux qui sortent des écoles chères ne trouvent pas un emploi).

Bon courage à toi en tout cas, je pense que ta carrière professionnel ne va pas être simple.