Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet DrumSmash - école de batterie en ligne.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 265 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DrumSmash - école de batterie en ligne.
Coucou amies et amis,

J'aimerais apprendre à tâter un peu la batterie chez moi quelques heures par-ci par la!
et j'ai trouvé ce site http://36484el3nylc5t8b4loi-1z361.hop.clickbank.net/

Avant de m'y inscrire et dépenser ma fortune :((( je voulais savoir si quelqu'un parmi vous le connaitrai ou la déjà testé, j'aimerais entendre vos avis^^

Bonne lecture,

ps:Je suis nouveau ici, j’espère ne pas m’être trompé de topic, dans ce cas je changerai au plus vite :-p
2
salut,je te déconseille drumsmash,j'ai fais un essai et non seulement c'est vraiment pas très interessant mais en plus après plusieurs mails pour pas continuer l'essai de 3 mois,j'ai eu aucune réponse du site et ils tentent de continuer l'abonnement via mon num de carte,bon ils peuvent juste pas mais...méfiance..
à bon entendeur..
3
Drumsmash offre d'excellentes leçons de batterie.... du moins pour le débutant que je suis. Je me suis inscris à leur site peu de temps après avoir reçu ma première batterie. Cela fait environs 3 semaines. Je trouve leur cours vraiment bien fait et c'est bien expliqué.

Si tu joues déjà de la batterie, je ne sais pas trop.. mais si tu commences tout comme moi, jte recommande fortement drumsmash! Tu en auras amplement pour ton argent...

Dave
un batteur débutant...

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 18:34:43 ]

4
Salut,

J'ai tester drumsmash et franchement c'est vraiment pas géniale, c'est le fouillis dans les cours, il n'y a aucune mise à jour et il m'a fallu plusieurs mails et semaines d'attente avant d'avoir une réponse pour annulé mon abonnement.

Par contre je viens de tester https://www.ihaveadrum.com et c'est vraiment top, je suis débutant et j'ai déjà beaucoup progressé, les cours sont avec les partitions et surtout il y a de nombreux morceaux avec des exercices.

Je te conseil celui la.

Bonne journée, bon groove.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 00:25:32 ]

5
bonjour,
je sais que le sujet date mais un avis de plus ca peu toujours etre utile.
n allez surtout pas sur drumsmash,avant c était long pour avoir une réponse ou annulé votre abonnement.
maintenant le site ne répond plus et quand vous payez,vous recevez un mail d activation qui ne marche pas du tout....:furieux:
bref a éviter :non: