Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2012 à 19:55:23cours de synthé
bonsoir , connaissez vous des endroits où ils dispensent des cours de synthé , association... sur paris de préférence ! merci
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/03/2012 à 11:49:21
Hors sujet :
où est passé la discussion avec jullus
0
Beat Thang 4 Life
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/03/2012 à 17:50:44
Hors sujet :
Lis tes mails et tu le sauras.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/03/2012 à 18:01:48
Pourquoi ne prendrais tu pas des cours de piano ?
A moins que tu souhaites étudier la synthèse...
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 24/03/2012 à 18:38:25
Hors sujet :
Lis tes mails et tu le sauras.
oui j'ai vu mais je trouve ça un peu dur . ce n'était pas vraiment de la pub mais un projet qui me semblait intéressant . affaire à suivre...
Citation :
Pourquoi ne prendrais tu pas des cours de piano ?
A moins que tu souhaites étudier la synthèse...
oui du synthé ou des cours de piano . j'ai envoyé un mail au Centre Musical Yamaha pour avoir plus d'information .
0
Beat Thang 4 Life
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/03/2012 à 18:44:42
Hors sujet :
Le motif de la modération était Hors Sujet.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 24/03/2012 à 19:04:19
Hors sujet :
je trouve quand même ça dommage si cela ne dérange pas l'auteur du thread . j'ai peut être mal formulé l'intitulé le thread . en fait je recherche une activité musicale de quelques heures par semaine touchant le domaine musical ( pratique du piano , cour de création musicale à base de samples ... ) tout ça sans investir une fortune
0
Beat Thang 4 Life
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/03/2012 à 23:32:08
Personnelement je te conseillerai le piano, car c'est l'instrument qui ouvre toutes les portes, puis tu pourras l'adapter dans tous les styles: pop, rock, folk, rap, electro, world, soul, reggae, dub, jazz et le roi de la jungle le classique...
Tout dépend de tes ambitions. Si tu souhaites juste avoir des bases, regardes plutôt du coté des petites annonces pour trouver des cours abordables financièrement. Cela te donnera une base pour te développer et évoluer vers un autre apprentissage plus compliqué si tu y prends goût (solfège, harmonie, etc). Et si tu trouves un pianiste qui donne en même temps des cours de MAO c'est parfait. Il me semble que cela ne doit pas être difficile à trouver.