Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet cours de synthé

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 800 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cours de synthé

bonsoir , connaissez vous des endroits où ils dispensent des cours de synthé , association... sur paris de préférence ! merci

Beat Thang 4 Life

2

Hors sujet :

 où est passé la discussion avec jullus icon_confus.gif

 

Beat Thang 4 Life

3

Hors sujet :

Lis tes mails et tu le sauras.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Pourquoi ne prendrais tu pas des cours de piano ?
A moins que tu souhaites étudier la synthèse...
5

Hors sujet :

 Lis tes mails et tu le sauras.

oui j'ai vu mais je trouve ça un peu dur . ce n'était pas vraiment de la pub mais un projet qui me semblait intéressant . affaire à suivre...

 

Citation :

 Pourquoi ne prendrais tu pas des cours de piano ?
A moins que tu souhaites étudier la synthèse...

 oui du synthé ou des cours de piano . j'ai envoyé un mail au Centre Musical Yamaha pour avoir plus d'information .

 

Beat Thang 4 Life

6

Hors sujet :

Le motif de la modération était Hors Sujet.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Hors sujet :

 je trouve quand même ça dommage si cela ne dérange pas l'auteur du thread . j'ai peut être mal formulé l'intitulé le thread . en fait je recherche une activité musicale de quelques heures par semaine touchant le domaine musical ( pratique du piano , cour de création musicale à base de samples mrgreen  ... ) tout ça sans investir une fortune facepalm  

 

Beat Thang 4 Life

8
Personnelement je te conseillerai le piano, car c'est l'instrument qui ouvre toutes les portes, puis tu pourras l'adapter dans tous les styles: pop, rock, folk, rap, electro, world, soul, reggae, dub, jazz et le roi de la jungle le classique...

Tout dépend de tes ambitions. Si tu souhaites juste avoir des bases, regardes plutôt du coté des petites annonces pour trouver des cours abordables financièrement. Cela te donnera une base pour te développer et évoluer vers un autre apprentissage plus compliqué si tu y prends goût (solfège, harmonie, etc). Et si tu trouves un pianiste qui donne en même temps des cours de MAO c'est parfait. Il me semble que cela ne doit pas être difficile à trouver.
9

merci pour les conseils nii

Beat Thang 4 Life