Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
C.i.r.c.u.s.
7329
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
7Posté le 24/03/2012 à 19:04:19
Hors sujet :
je trouve quand même ça dommage si cela ne dérange pas l'auteur du thread . j'ai peut être mal formulé l'intitulé le thread . en fait je recherche une activité musicale de quelques heures par semaine touchant le domaine musical ( pratique du piano , cour de création musicale à base de samples ... ) tout ça sans investir une fortune
Personnelement je te conseillerai le piano, car c'est l'instrument qui ouvre toutes les portes, puis tu pourras l'adapter dans tous les styles: pop, rock, folk, rap, electro, world, soul, reggae, dub, jazz et le roi de la jungle le classique...
Tout dépend de tes ambitions. Si tu souhaites juste avoir des bases, regardes plutôt du coté des petites annonces pour trouver des cours abordables financièrement. Cela te donnera une base pour te développer et évoluer vers un autre apprentissage plus compliqué si tu y prends goût (solfège, harmonie, etc). Et si tu trouves un pianiste qui donne en même temps des cours de MAO c'est parfait. Il me semble que cela ne doit pas être difficile à trouver.