Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2012 à 11:56:20formation technicien en sonorisation, assistant ingenieur du son
Bonjour j’hésite à me lancer dans cette formation à distance, pouvez vous me donnez vos avis si vous connaissez cette formation et si vous l'avez tester.
Pour ma réflexion personnel j'en suis là :
Une formation à distance c'est bien parce que je vais pouvoir continuer à bosser à coter et donc ne pas mourir de faim. Mais est-que je vais reelement progresser si je ne touche pas à une table de plus de 8 voix pendant la formation. est-il possible de faire des stage etc...
A quel postes je pourrai postuler par la suite est-ce vraiment qualifiant comme on me le dit au téléphone (en même temps ils sont là pour me la vendre la formation).
Donc selon vous, est-ce utile, quel débouché et est-ce une méthode efficace???
merci à tous
[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 11:57:24 ]