Sujet de la discussionPosté le 20/10/2014 à 14:35:36(AVIS) formation GrandMA 2 /LC formation
Bonjour tout le monde,
je viens de finir une formation "GrandMA 2" de 10 jours( 70 heures) avec "l'aide" de l'AFDAS...
Cela faisait un bail que je souhaitais la faire ,mais j ai eu raison , je pense de prendre mon temps , car j'avais cherché les différents centres qui la délivrait ; CFPTS , abricot formation et en fin LC formation.https://www.lc-formation.com
Sachant que je suis en eure et loir j'avais focaliser ma recherche sur la région parisienne.
Mon choix s'est porté sur LC formation grâce , principalement aux amis qui y sont passés mais aussi et surtout par pas mal de gens accueillis ,dans les salles dans lesquelles je suis amené a travaillé, qui y étaient passés.
De plus les personnes de LC formation on traduit en français , avec des ajouts techniques la documentation de la Grand Ma 2 .
Les échos étaient plus que positifs : le matériel est là : 8 consoles ( 7 light et 1 full size) avec un ordi + écran pour la 3D
: un écran énorme pour les supports de court , exercices et les explications.
: aussi et surtout, en fin de formation du matériels pour vraiment faire une restitution en physique ( nous avons eu : du Viper,du JARAG (RIP),quantum , du RUSH , du mac aura , de la barre de led...et la grosse cerise sur le gâteau un prototype a essayé , et comme dirait un pote "FRACTURE!!!"
bon revenons au bazar ; grosse formation délivré par des gars qui ont rincé la console et la rince encore avec les updates, du matériels mis a dispo pour travailler , un équipe plus que conviviale et en plus j ai participé a une session qui , si il y a classement, est pas loin d'être ou est sur le podium a tout point de vue.
Donc voila, si je dois conseiller une formation opérateur grand MA 2 se sera celle ci....
Lumineusement.
Julien
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 07:51:44 ]