Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2014 à 21:06:17BTS Audiovisuel Post-TS
Bonjour a tous.
Je suis actuellement en Terminale, donc forcement on me demande de m'orienter vers des études post-bac, voulant depuis un bon bout de temps dans le montage et la post-prod, j'ai cherché activement un BTS audiovisuel me permettant d'avancer, le hic c'est que dans ma famille nous avons une certaine réticence envers les écoles privé, de ce fait j'ai un problème, en effet je ne trouve aucun établissement publics (j'ai bien trouvé l'IMAC, mais c'est pas pour tous de suite), c'est peut être le fait que les recherches sur le sujets sont flooder der ISTS, ESRA, ISIS, etc... enfin bref, Si l'un d'entre vous pourrait m'aider a trouver une formation public et si possible de bonne qualité (on en sort avec les outils pour réussir la suite des études et la vie en général). Si vous avez été vous même élève de formation publique, faite moi savoir votre avis deçu.
Merci d'avance a tous.
kk668
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 08/11/2014 à 12:27:17
Bien sur qu'il existe des BTS audiovisuel public.
Voici une liste de tous les établissement qui dispense cette formation. Je te conseille même fortement de faire tes études dans le public vu ce qu'on peut lire sur le forum à propos de certaines écoles privés.