Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet BTS Audiovisuel Post-TS

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BTS Audiovisuel Post-TS
Bonjour a tous.
Je suis actuellement en Terminale, donc forcement on me demande de m'orienter vers des études post-bac, voulant depuis un bon bout de temps dans le montage et la post-prod, j'ai cherché activement un BTS audiovisuel me permettant d'avancer, le hic c'est que dans ma famille nous avons une certaine réticence envers les écoles privé, de ce fait j'ai un problème, en effet je ne trouve aucun établissement publics (j'ai bien trouvé l'IMAC, mais c'est pas pour tous de suite), c'est peut être le fait que les recherches sur le sujets sont flooder der ISTS, ESRA, ISIS, etc... enfin bref, Si l'un d'entre vous pourrait m'aider a trouver une formation public et si possible de bonne qualité (on en sort avec les outils pour réussir la suite des études et la vie en général). Si vous avez été vous même élève de formation publique, faite moi savoir votre avis deçu.
Merci d'avance a tous.
2
Bien sur qu'il existe des BTS audiovisuel public.
Voici une liste de tous les établissement qui dispense cette formation. Je te conseille même fortement de faire tes études dans le public vu ce qu'on peut lire sur le forum à propos de certaines écoles privés.

http://www.onisep.fr/content/search?SubTreeArray=243447&etabRecherche=1SubTreeArray=243447&etabRecherche=1&zone_geo=0&class_id=postbac&limit=25&sort=postbac/commune&ord=asc&activeFacets[postbac/categorie_statut_etablissement]=1&filters[attr_autres_formations_ideo_t][]=7720&filters[attr_categorie_statut_etablissement_t][]=1