Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
apprendre le piano par groupe de cinq!!!!n importe quoi c est comme de jouer a 13 dans une equipe de foot!!!!parole d entraineur..de prof de piano pardon
avec 13 joueurs t'as plus de chances de gagner même en cas de carton rouge , t'as peur pour ta clientèle?
0
Beat Thang 4 Life
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12Posté le 24/11/2014 à 19:58:13
L'analogie et foireuse, par contre il a parfaitement raison pour le n'importe quoi.
Entre un groupe qui apprend avec l'étiquette de prix sur l'instrument et des cours particuliers au même prix, y'a pas photo, même plus cher... Qui dit cours particulier ne veut pas forcement dire jouer toujours seul, un prof particulier a sans aucun problème la possibilité de réunir des élèves et sait adapter le travaille au cas par cas, les élèves aux élèves... Ça m'a beaucoup fait rire le marketing Music School je vends du rêve...
merci a toi ,tu as parfaitement raison!!!je t invites quand tu veux pour une petite biere!!!
0
Anonyme
70
14Posté le 24/11/2014 à 22:03:32
circus prod tu bosses pour les multinationales?
0
Anonyme
70
15Posté le 24/11/2014 à 22:08:38
et puis wood brass aura fait faillite que j aurais toujours des eleves...pourtant je n ai rien contre eux et j y ai deja achete du matos!
0
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
16Posté le 24/11/2014 à 23:15:35
Citation :
et puis wood brass aura fait faillite que j aurais toujours des eleves...
oui...ou l'inverse.
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
17Posté le 24/11/2014 à 23:27:02
Question à part, que vient faire Music School Woodbrass dans les News ? Y'en a d'autres qui pour moins que ça se font remonter les bretelles sur AF...
A quand une annonce pour chaque nouveaux profs, ingé, zicos, technico,... avec les détails de leurs spécialités et un liens vers les tarifs, toussa,...?
et les gars vous avez une carte du medef!!!le grand capital contre la petite entreprise!!!vous voulez tricatel pour la musique....le mac do des cours !!!tant pis pour vous!