Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle
Sujet de la discussion D-Click Online Cédric Hilaire, cours de batterie en ligne / à domicile / stages de perfectionnement
Bonjour à tous !

Je vous présente mon école de batterie en ligne D-Click Online !
Bien entendu les cours peuvent aussi être donné à domicile ou dans mon local équipé si vous habitez la région.

cours-de-tous-1322444.jpg

Je me présente, Cédric Hilaire, 14 ans d'expérience en cours particulier et en école de musique dont 10 ans de cours collectifs à l'école Domisol Musique 35 (environ 300 élèves cumulés).
Création récemment d'une école de batterie en ligne D-Click Online.
Tournées nationales et internationales (environ 800 concerts) et enregistrements avec plusieurs formations :
-Anciennement Bonobo Circus (Apes O'Clock), Zetlaskars, EARL, Coup de Choeur, Kulbuto, Fouad Nohra
-Actuellement, Tomawok, Konami Code.

j'ai eu l'idée de ces cours en ligne pour pouvoir diffuser ma méthode, mon expérience et ma passion pour cet instrument au plus grand nombre, sans aucune limite de distance !

Les cours de batterie en ligne ?

Une solution moderne, rapide et efficace pour apprendre la batterie et développer son jeu !

-Un suivi pédagogique personnel par un professeur expérimenté.
-Un enseignement qui s'adapte à votre rythme selon vos envies.
-Un vrai encadrement en temps réel grâce aux cours par webcam
-Vous apprenez chez vous, sur votre propre matériel.
-Tout cela simplement en se connectant à un logiciel de visioconférence comme Skype.

Ce n'est pas qu'une simple inscription à un site qui vous donne accès à des vidéos pédagogiques.
Là c'est un suivi en temps réel via Skype, avec en plus un accès à des vidéos, des partitions via mail et possibilité pour l'élève d'enregistrer le cours et donc d'en garder une trace pour retravailler ce qui a été vu jusqu'au cours suivant.

Plus d'info sur le site : http://dclick33.wix.com/d-clickonline

Vous pouvez aussi étudier avec moi gratuitement sur Youtube avec mes vidéos pédagogiques.
https://www.youtube.com/channel/UCVOOEbQq7hrGnDnd_Csz_Fw

Ma dernière vidéo :



Comme je l'ai précisé plus haut, les cours peuvent aussi être donnés à domicile ou dans mon local équipé.
J'organise également des stages de perfectionnement.
Vous pouvez utiliser cette journée pour travailler un ou plusieurs domaines spécifiques.(poignets, coordination, indépendances, groove, approche du click, différents styles, améliorer vos parties batterie dans votre groupe, etc..)
Et repartir avec pleins d'éxos à bosser et un programme progressif à approfondir chez soi.

Pour plus d'informations concernant les cours, n'hésitez pas à me contacter !

Musicalement

Cédric.