Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet ACFA MULTIMEDIA // OPTION SOUND DESIGNER JEUX VIDEOS

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ACFA MULTIMEDIA // OPTION SOUND DESIGNER JEUX VIDEOS
Bonjour

Depuis quelques temps je cherche à obtenir des informations sur l'école ACFA MULTIMEDIA de Montpellier. J'ai trouvé peu d'avis ou bien des avis de personnes qui jugent sans même y avoir mis les pieds dedans et parfois sans connaitre cette école.
J'aimerais donc avoir des avis concrets sur la section SOUND DESIGNER JEUX VIDEOS accessible à partir de post BAC +2.

Si jamais quelqu'un a déjà été dans cette école ou la connait vraiment très bien ça serait cool de me donner quelques infos :D:

Merci Merci
2
Salut, je suis actuellement en 2eme année de Sound designer a l'ACFA, l'équipe est géniale, la 3eme année a l'air interessante, le taux d'élèves qui sortent de la formation et qui trouvent du travail dans leurs branche avoisine les 75%, J'ai été surprit en bien en m'engageant dans cette formation, l'équipe est géniale, du materiel est mit a ta disposition et tu peux utiliser les locaux ainsi que le materiel qu'ils contiennent lorsqu'ils ne sont pas occuper pour tes projets persso. En éspérant avoir répondu a tes question, j'te souhaite de passer une bonne journée
3
Salut

D'accord c'est cool! merci de ta réponse c'était ce que je cherchais à savoir.
4
Bonjour, je me permet de revenir ce sujet car j'aimerai avoir des informations sur la troisième année, notamment celle qui se déroule au canada, si un ancien élève, ou un élève actuel peut m'en dire un peu plus .... :)